Les inscriptions se font en ligne par module ou par week-end. Lorsque votre inscription a été complétée en ligne, vous recevez un mail avec les informations pour le règlement de la finance d’inscription.
En cas de problème, contacter la coordination au 021 625 24 46 ou inscription@forje.ch
Votre inscription est confirmée après réception du paiement uniquement (payable dans les 30 jours, mais au plus tard 10 jours avant le cours).
Le prix d’un module est de 20CHF pour les vaudois, 40CHF pour les non vaudois (lieu de domicile fait foi).
Le prix d’un week-end de formation est de 100 CHF pour les vaudois, 200 CHF pour les non vaudois.
Le règlement de la finance d’inscription se fait à l’aide des coordonnées bancaires que vous recevez par mail. Nous vous prions d’éviter les paiements au guichet (qui génèrent des frais supplémentaires).
En cas de désistement, nous vous prions de contacter la coordination dans les meilleurs délais au 021 625 24 46 ou coordination@forje.ch. Le remboursement est possible seulement si le désistement se fait suffisamment en avance (au plus tard 10 jours avant) ou en cas d’impossibilité majeure de suivre la formation. Si vous ne vous présentez pas à un cours auquel vous vous êtes inscrits, il vous sera facturé.
Si le minimum d’inscriptions requises n’est pas atteint (6 participants), nous nous réservons le droit d’annuler la formation en question. Nous vous proposerons dans la mesure du possible une solution de remplacement. Vous serez informé personnellement dans les meilleurs délais et nous procéderons au remboursement complet de la formation.